Les pannes dans nos nuits

Elles sont le fait de problèmes mécaniques dans la réalité mais elles n’ont rien à voir avec cela pour notre inconscient. Ce qui se passe c’est que nous sommes le plus souvent dans la voiture de nos rêves et elle tombe en panne. C’est le fait qu’on arrive pas à atteindre son but. Ce qui se passe c’est que nous avons envie d’une chose matérielle, souvent l’expression de notre ambition, et comme nous ne l’avons pas en vrai, on en rêve mais elle ne fonctionne pas. C’est donc l’expression de notre incapacité à concrétiser notre projet ou alors l’expression de notre impatience.

En route mais…

Attention, nous ne parlons pas d’accident mais de problèmes mécaniques. C’est donc bien le fait que nous avons un problème qui n’est pas de notre faute mais nous avons conscience que ce n’est qu’un contretemps. Si la voiture n’a pas de sens pour nous, c’est cela le sens réel, nous prenons conscience que nous avons encore du chemin à parcourir mais des embûches sont présentes.

Un objet qui nous sert dans nos vies

Pour se faire belle ou beau, c’est que l’on craint de ne pas être à la hauteur pour un rendez-vous.

Pour faire la cuisine, à utiliser dans la maison, c’est que nous avons du mal à faire face à des problèmes du quotidien mais comme nous l’avons déjà-vu on est pas au bord de la crise de nerfs pour autant, ce qui se passe c’est que nous avons des petites choses qui viennent nous tracasser mais rien de plus.

Quand elle est sexuelle

Il fallait bien en parler. Elle concerne surtout les hommes mais elle peut être vue par des femmes. C’est pour les hommes la crainte de ne pas être à la hauteur mais aussi celle de vieillir. Pour les femmes c’est se dévaloriser, se sentir moche mais ce n’est peut-être pas le cas.

Comme nous venons de le voir il ne faut pas se faire de fausses idées, ce qui se passe n’est jamais vraiment grave.