Eloigner une âme qui fait du mal

Les morts ne devraient pas rester dans notre plan pour nous faire du mal mais se réincarner ou alors monter vers leur plan à eux. C’est en tout cas ce que nous disent les spécialistes. Ce qui se passe quand ce n’est pas le cas c’est de voir des gens qui se plaignent d’avoir des problèmes avec une âme qui vient leur causer du tort et même parfois vient les agresser. Il faut faire quelque chose.

Ce qui se passe le plus souvent

Si il est rare de voir des choses voler, il est intéressant de voir que dans une même famille tout le monde n’est pas atteint de la même manière. Le plus souvent c’est la femme qui subit ce genre de problèmes. Les symptômes sont le plus souvent de la fatigue et puis cela peut conduire à la dépression. Le fait que ces personnes croient fortement en l’ésotérisme est une seconde indication importante. Tout cela nous permet de nous faire une opinion assez juste de ce qui se passe.

Attention aux gens bien intentionnés

Ils sont nombreux sur les sites à aller dans notre sens et à nous trouver des maladies de toutes sortes. Ils pensent que nous sommes possédés forcément, et que des esprits ne sont pas là où ils devraient être. Aucun d’entre eux ne se demandent pourquoi seul un membre de la famille est visé et pourquoi elle tient ce discours décousu. Ce qui se passe c’est que la plupart du temps la personne est en dépression et que les âmes n’ont rien à voir la dedans. Comme la personne baigne dans le milieu de l’ésotérisme elle pense que des entités viennent lui pourrir la vie alors que c’est elle même qui se fait des idées. Certes, ce n’est pas bien pour un site de voyance comme le nôtre de tenir ce discours rationnel mais il faut être honnête, le plupart du temps c’est vrai, les gens se font des films. Si la chose était réelle, toute la famille serait touchée et pas seulement celle qui croit en certaines choses. Malheureusement, à force de surfer sur le net certaines personnes se persuadent de souffrir de maux dont elles ne sont pas atteintes c’est exactement comme pour les hypocondriaques, ils se croient atteints de tout mais non, ils n’ont rien de ce qu’ils pensent avoir. Les deux mécanismes sont très proches, il est nécessaire de prendre cela en compte 

La solution

Il faut bien réfléchir a la chronologie des événements, si les choses arrivent d’un seul coup est-ce que cela correspond à la lecture d’un livre, à l’arrivée d’un objet dans une pièce? Est-ce le moment où on à perdu son emploi ou une personne chère? Des choses peuvent arriver comme la maladie ou les soucis mais dans 99% des cas les causes sont trouvables. N’oublions pas que la dépression est un des fléaux de notre société et que ce genre de chose n’a besoin d’aucune mauvaise âme pour apparaître. De plus, prendre conscience de son état psychologique est un grand pas pour l’intelligence et un grand pas vers la prise en charge et donc la guérison et le bien-être.