Rêver d’être poursuivie par un meutrier

Le fait de se faire tuer dans un rêve, ou cauchemar, n’est pas une chose si rare que cela mais qui fait toujours peur et bien-entenu soulève pas mal de mystères. Le fait d’être poursuivie par un tueur est déjà un détail important mais il existe d’autres manières de rêver le fait de se faire tuer. Voici un quelques petits détails sur ce qui est le plus souvent un cauchemar.

La poursuite

Certaines personnes avant de rêver de se faire tuer rêvent qu’elles sont poursuivie. Si elles courent longtemps en étant rattrapée c’est clairement le fait de ne pas se sentir à la hauteur de sa vie sociale. C’est le fait d’avoir peur d’une personne en général, pire si c’est la police ou des bandits, de la société en général. C’est une véritable peur des autres.

Être rattrapée renvoie à l’impuissance en général face à la vie. On pense que l’on ne peut pas lutter et que rien n’est possible. Cela dénote un manque de confiance en si criant et un véritable manque de charisme.

La mort

Il est très rare de rêver la mort elle même mais là on parle de meurtre. Le plus souvent le coeur bas plus vite, un véritable stress est présent au cours de l’activité onirique. Ce n’est pas grave car bien évidement il n’y a pas de problème réel mais cela dénote une angoisse de fin. Le rêveur est angoissé, très angoissé.

Signification cachée

Il arrive souvent que ce rêve soit la manifestation d’un désir profond de changement. La mort n’est mas vécu comme une fin complète mais comme ce qui pourrait permettre une renaissance car une expérience aussi forte que celle-ci est aussi considérée comme salvatrice, comme une manière de tout recommencer à zéro.