La lumière qui nous guide en mer

Quand on se bat, on cherche parfois à trouver des solutions de repli. C’est ce qui arrive quand on se mesure aux éléments, quand on cherche à se dépasser ou même à explorer. Il arrive toujours un moment où on à besoin de rentrer au port et de refaire le plein ou tout simplement de faire le point sur ses connaissances, se reposer, etc… Le fait de comprendre cela est très important car avant la notion de lumière dans la nuit, il y a la notion de départ. Ce qui nous a amené à chercher la lumière est aussi important que la lumière elle même.

Que signifie cette vision?

Le fait de trouver sa voie est la chose à retenir. Il ne faut pas aller chercher plus loin, c’est un point de repère et c’est tout. Ce qui arrive c’est que l’on a besoin d’un conseil mais surtout de retrouver le chemin de nos racines ou plus simplement de notre maison. On peut faire ce rêve quand on est loin de chez soi, quand on déménage pour suivre son compagnon mais pas par choix personnel ou encore quand on est proche de la réalisation d’un projet.

La grande faute

Croire que ce signe est masculin est une très grande faute. Elle est faite par presque tous les psys et c’est fâcheux. Il serait intéressant de savoir pourquoi ils restent embourbés dans ces croyances anciennes. Mais au fond peut importe, ce qui compte c’est de ne pas faire la même erreur qu’eux et de bien comprendre que le phare est la notion de réussite. C’est le retour à la vie calme, la fin d’un combat, il symbolise l’espoir de retrouver les siens et la vie qui nous plaît.