Ma piscine est bizarre

Elle est une chose qui est synonyme de détente, de soleil, de richesse aussi. Mais on ne la voit pas toujours bien propre, bien bleue comme elle devrait l’être. Nous avons une envie de tout ce que nous venons de voir, de richesses mais nous n’arrivons pas à les obtenir. On ne peut pas trouver la cause de tout cela juste en faisant une petite analyse de ce fait mais on est très proche de la vérité quand on comprend que nous sommes frustrés de ne pas avoir ce que nous voulons sur le plan matériel.

Une personne y nage

La notion de spectateur est importante ici. On assiste au plaisir que prend une personne et nous, on est là à regarder. Ce qui est intéressant c’est de savoir qui se baigne? Qui prend du plaisir dans un endroit comme celui-ci alors que nous ne pouvons pas nous y aller? Est-il en train de salir l’eau? Prend-il ou elle du plaisir alors qu’elle nous vol notre par de bonheur ou une part de notre réussite? C’est cela qui est important.

Mais si elle s’y noie

Bien souvent ce n’est pas un cauchemar. C’est l’envie secrète de voir la personne sombrer car on en est jaloux.
Mais si c’est une personne que l’on aime c’est différent? Pas toujours, on peut jalouser sa réussite et on est souvent surpris de voir ce qui se cache vraiment dans notre inconscient car il s’y passe souvent des choses que nous refusons de voir.

Maintenant, il n’est pas toujours pertinent de voir les choses sous cette forme mais il est vrai que c’est le plus courant. Quand ce n’est vraiment pas le cas c’est que nous voyons le rêve se transformer en cauchemar. Notre rêve de richesse et de bien-être est gâché par un drame et cela fait mal au cœur. Le point positif est le fait que nous nous réveillons le matin et que la réalité n’est peut-être pas si noire.