Comment utiliser cette petite chaîne et ce poids?

Une chaîne de collier fait l’affaire pour bon nombre de débutantes qui veulent lire leur avenir avec un pendule. En effet, prendre une petite chaîne et y laisser pendre un pendentif ou une pierre est la première des choses faites. Mais il est clair qu’il ne faut pas que ce montage soit chargé de mauvaises ondes c’est pourquoi on évitera les bijoux issus de brocantes et les bijoux anciens en général car on ne sait pas toujours qui les a eu entre les mains ni qui à croisé leur route, vivants ou morts.

Qui peut utiliser le pendule?

Normalement tout le monde mais certaines personnes n’y arrivent jamais, c’est un fait. Il est vrai que le pendule doit bouger tout seul et non par une impulsion de son porteur ce qui est le plus difficile car de nombreuses personnes se croient voyantes alors que quand on regarde bien ce sont elles qui font bouger le contrepoids en donnant de micro-impulsions à la chaîne. Une fois de plus on voit que le nombre de personnes qui se croient voyantes alors qu’elles ne le sont pas est très grand.

Comment l’utiliser?

Il faut donc tenir le pendule du bout des doigts et tenir le contrepoids au dessus d’une photo, d’une lettre ou tout simplement de sa main quand on à rien de tout cela. Le but ensuite est de voir si le pendule va tourner pour dire oui ou osciller en translation pour dire non quand on aura posé sa question.
Bien entendu il faut continuer à penser à sa question quand on fait tourner le pendule.

La réponse

Le oui et le non sont donnés par le mouvement et le niveau de certitude de la réponse est donné par la force du mouvement. Si le pendule bouge peu lors la réponse est incertaine, si il devient difficile à tenir alors la réponse est sans doutes oui et certaine.