Barbara, pas de mode pour elle!

Il n’est pas si simple de choisir un prénom aujourd’hui car le choix est vaste et parce que les modes changent. Avant il suffisait de faire son choix parmi les prénoms du calendrier. Aujourd’hui ce n’est plus le cas, il est possible de choisir presque tout ce que l’on veut mais des valeurs sûres existent toujours et Barbara en fait partie. Mais il est vrai que cette décision affectera toute la vie de son enfant alors il ne faut pas faire n’importe quoi et c’est pour cela que des prénoms comme Barbara qui sont à la fois jolis et passe-partout peuvent faire partie à la fois des choix rationnels mais aussi affectifs car le prénom est agréable à entendre. Ils sont des sortes de valeurs refuges.

Barbara signifie étrangère en latin et sa fête est le 4 décembre.

Qui est-elle?

Il est souvent porté par des femmes qui font preuve d’une certaine coquetterie, qui prennent soin de leur apparence. Avec elles, il n’y a pas de place pour la négligence. Pourtant il semble que ce ne soit pas toujours le cas pout toutes mais ça, c’est normal, c’est parce que tout le monde ne peut pas être fabriqué sur le même modèle. Nous sommes tous différents.

Mais ce qui est des traits de caractères forts, on retrouve souvent ce sens de l’esthétique c’est pour cela que ce prénom ce retrouve souvent chez les coiffeuses, els esthéticiennes. Mais forcément on en retrouvera dans d’autres domaines.

Au cours de leur enfance, elle savent qu’elles sont le centre de toutes les attentions et savent comment cultiver ce fait et attirer l’attention. Ces enfants aiment les choses en rapport avec la mode, les poupées. Et un bon nombre d’entre elles aimeront les chevaux étant petites mais presque aucune ne fera de l’équitation un métier car cela ne correspondra plus à l’image idéalisée qu’elles se font du travail.

Barbra sera une maman qui enseignera ce sens de l’esthétique à sa fille. Elle aimera que sont garçon soit le plus beau de l’école. Elle aime tout ce qui touche à la mode.

Avec les hommes elle est souvent dans la séduction c’est pour cela aussi qu’elle pourra faire une bonne commerciale car son sens du contact allié à son sens de l’esthétique seront des atouts qu’elle utilisera pour persuader.