Prénommer son enfant Baptiste

C’est un prénom ancien mais paradoxalement comme on le connaît par ses prénoms, Jean-Baptiste. Car c’est un double prénom que l’on trouve dans la bible. Le profile de ce prénom est intéressant car il est porté par des personnes avec un certain profil, la plupart du temps.

Caractère de la personne

Ce qui est intéressant avec les enfants qui se prénomment comme cela c’est qu’ils sont gentils et rieurs. Ils ne sont pas du tout difficiles à vivre. La plupart du temps les enfants qui portent ce prénom aiment faire du sport. Ils aiment le plus souvent faire des sports qui demandent bonnes conditions physiques et adresse. Ils seront forts en sports comme la moto ou le tennis qui ne demandent pas juste de courir. Ils sont aussi basketteurs.

A l’âge adulte

Ils sont des personnes qui aiment les métiers qui permettent de faire de l’exercice ou qui sont en rapport c’est pour cela que l’on verra des gens qui se nomment Jean-Baptiste dans des métiers de vendeurs d’articles de sports ou pourquoi pas même faire de leur sport un métier à part entière.

Côté cœur, ce sont des gens fidèles mais ils ne sont pas suiveurs. SI ils se déplacent il faudra les suivre mais il ne faudra pas penser à ce qu’ils fassent de même en retour car eux ne vivent pas juste pour un travail qui pourrait leur apporter de l’argent, ils vivent aussi leur passion au travers de le travail.