Sort pour faire capoter une affaire

Il existait dans l’ancien temps des rituels de magie noire qui servaient à geler des projets fomentés par autrui. Ces croyances étaient utilisées par des gens prêts à tout pour faire le mal et sans scrupules. Il fallait aussi être peu courageux pour avoir recours à ce genre de chose car pour en arriver à ce que les autres perdent, il fallait soit avoir peu de force de réussite ou alors faire preuve d’une bien grande jalousie.

En quoi consistait ce rituel?

magie noire gel projetIl fallait écrire le nom de la personne sur un papier, le placer dans un récipient remplit d’eau et dire une prière au moment où l’on plaçait le tout dehors à l’exposition du gel. En effet, le but était de faire geler un projet. En été, le rituel se transformait et on ne faisait pas geler le mélange mais on l’enterrait.

La prière était une invocation aux esprits du mal, aux démons censés agir pour faire rater toute initiative de la cible.

Fonctionnait-il?

Aujourd’hui des sorciers continuent d’utiliser ce genre de rituel pour faire de la magie noire mais il est clair que personne ne perd en bourse ou ne rate quoi que ce soit sous prétexte qu’un marabout a lancé un sort hors de prix! En revanche il est intéressant de savoir qui dans son entourage est capable de s’adonner à ce genre de pratique car cela est très instructif quand au caractère de la personne et permet de s’en méfier car qui sait jusqu’où elle est capable d’aller par pure jalousie?

Ce qui est certain c’est que si on veut réussir sa propre vie ce n’est pas en faisant rater celle des autres que l’on y arrive mais en faisant tout pour réussir par soi-même et pour soi-même.

Les sorcières auto-proclamées

Elles sont quelques unes à dire qu’elles ont des pouvoirs mais si vous pensez être victime d’un sort de glace, pas de crainte à avoir, ces sorts n’ont aucun effet et ne sont rien d’autres que des croyances.