Profil astrologique des bébés Balance

On peut difficilement faire plus simple que les enfants natifs de la balance. Ils sont faciles à vivre et sont dès leur plus jeune âge peu enclins aux conflits et aux élévations de voix. Ils ne sont pas mornes pour autant mais sont plutôt souriants et ne font pas de caprice pour un rien. Ces enfants très équilibré feront la joie des parents ayant leur premier bébé car en l’absence de traits de caractère difficiles, se sera un plaisir pour les jeunes parents de s’occuper d’eux.

Peu exigeants mais vivants

Ne croyez pas que si ils vous permettent de souffler, ils ne seront pas présents. Au contraire, ils sauront se faire entendre mais plutôt quand le besoin s’en fera sentir pas quand les juste pour faire des caprices.
Cette facilité à vivre se retrouvera tout au long de leur vie. Ainsi ils n’auront pas de mal à comprendre l’arrivée d’un second enfant et sauront se montrer très protecteur envers lui. Ils ne feront pas de crises de jalousies déplacées mais comprendront leur parents. Parents qui devront cependant montrer à leur petit qu’ils restent là pour lui même si un heureux événement vient embellir le ciel de la famille car si les natifs du signe de la balance ont tendance à ne pas montrer trop leurs émotions, ils n’en restent pas moins humains et peuvent souffrir autant que les adultes, voir souffrir plus que les autres du manque d’amour. Alors prenez bien soin de ce petit être qui se montrera très vite sensible et vous pourrez par la suite être fiers d’avoir mis au monde des personnes aussi droites et aussi sensibles.

Leur avenir se situera plutôt dans les rôles qui leur permettront de faire parler leur sensibilité comme l’art ou l’architecture.