Le pouvoir divinatoire du quartz rose

Le quartz rose se voit attribuer de nombreuses qualités dont des qualités liées à la voyance. C’est pour cette raison qu’il est souvent taillé en pointe pour servir de poids à certains pendules.

Il faut utiliser cette pierre, plus précisément le quartz rose, dans le cadre des questions sentimentales. C’est pur cette raison que certaines voyantes sont équipées de plusieurs pendules ce qui leur permet d’optimiser leur travail. Il est clair qu’elles doivent poser la question du thème au préalable mais souvent on utilise la chaînette pour affiner les réponses. C’est là tout l’avantage d’une entrevue réelle car bien souvent une vraie voyante ne demande pas de supplément pour faire ce petit travail, pourtant il est souvent fait gracieusement et c’est qui fait la différence entre un service par audiotel et un service de bonne qualité.

Combiné à votre main

Le quartz rose donne de meilleurs résultats, paraît-il quand il est en contact avec votre main, main du cœur de préférence, donc une voyance par pendule à quartz rose peut être, selon les spécialistes, de meilleure qualité. Une autre chose est possible est de poser sur le table un pierre car il paraît que cela est très bon pour favoriser les réponses fiables. Sinon, comme nous l’avons vu avec le quartz vert, il est utilisable dans un petit sachet, une petite bourse dans laquelle on met des pierres et que l’on mélange en pensant à notre question. Puis, on tire une pierre dont la signification sera la réponse.

Quoiqu’il en soit

Ce qui ressort dans l’utilisation des pierres c’est qu’elles renforcent la voyance réelle, inutile donc de croire l’argument des voyants par audiotel qui mettent cela en avant pour leur service car cela ne peut être qu’un mensonge, il n’y a qu’en réelle que l’on peut utiliser cela.