Un pentacle est-il un cauchemar?

C’est assurément un signe de magie très fort. Ce qui compte c’est de savoir si le fait de voir un pentacle de manière récurrente est une chose qui est fréquente ou si c’est juste épisodique. Si vous lisez ces lignes et que vous vous posez la question de la magie c’est sans doute que vous avez régulièrement les mêmes visions, c’est donc ce côté que nous allons voir histoire de savoir si un mauvais magicien n’a pas fait un travail d’envoûtement dans son coin.

Que voyons nous?

Il faut savoir si on parle de choses spéciales en plus de la vision du pentacle comme une situation du quotidien qui serait modifiée ou alors d’une situation purement imaginaire. Si le rêve n’a ni queue ni tête alors il faut il ne faut sans doute pas y prendre attention et faire un petit travail de recherche sur soi pour savoir ce que l’on a vu ou si on s’intéresse à l’ésotérisme.

Si rien de tout cela arrive, si la situation est étrangement réelle, alors pas de panique, surtout si la vie réelle n’est pas impactée, il n’y a pas lieu de croire que l’on soit envoûté.

Si la vie ne file plus droit? La magie est inexistante, elle n’a strictement aucune existence réelle alors penser qu’il soit possible qu’un magicien soit à l’origine de ce problème est une pure bêtise.

Explication psychologique

Le pentacle n’a pas de sens logique réel dans les rêves. Il faut sûrement écho à une vision que l’on a eu par le passé. Il peut être vu quand on s’intéresse à la magie, à l’ésotérisme, c’est à ce moment que nous le relions à nos songes mais ça ne va pas plus loin.