Recette de retour affectif

La magie blanche vous y croyez?
Moi pas trop, c’est sans doute une chose qui est tout sauf possible. Nous avons déjà vu dans la page dédiée à la magie que les chances pour que cela fonctionne sont ridiculement basses. Mais il en faut pour tous les goûts et la première des demandes est sans doute celle du retour affectif, bien que la question de la performance sexuelle soit aussi une grande préoccupation. Ce qui nous intéresse ici c’est en tout cas le retour affectif alors en voici une des recettes:

Le rituel de retour d’affection

C’est un rituel simple mais qu’il est préférable de faire dans le calme le plus complet comme de nombreux rituels et si possible le soir une fois la nuit tombée. Pour le réaliser il faut se munir de quelques petits accessoires faciles à trouver:
– Deux bâtons d’encens,
– Des pétales de roses rouges,
– Une photo de vous et une photo de lui ou les cartes roi de coeur et dame de coeur d’une jeu de cartes.
– Deux bougies rouges,
– Du gui, si possible,
– Un tissu de soie si possible, sinon de coton.

Ce qu’il faut faire c’est d’abord allumer les bougies et l’encens. Ensuite il faut disposer les pétales de roses et les deux photos sur le tissus puis poser le gui sur cela. 

Ensuite on dit la prière suivante:
Ô amour de ma vie reviens-moi,
Toi ma moitié,
Toi mon amour,
Reviens et ne repars plus.

Enfin on referme ce petit morceaux de tissu que l’on peut placer dans un lieu symbolique de la maison comme sous son oreiller ou sur la cheminée si on en a une.