Pas de panique mais attention!

Prenez soin de vous! La plupart des critères que nous venons de voir relèvent de la simple fatigue, une forte fatigue peut provoquer des hallucinations surtout si vous vous autopersuadez que quelque chose ne va pas.

Si votre entourage ne remarque rien de particulier dans votre maison, si ils ne sont pas d’accord avec le fait que vous puissiez être envoûtés alors faites leur confiance. On ne parle pas de santé ici mais nous recommandons de voir un médecin en cas de fatigue avant de se croire envoûtée car les cas nécessitant un exorcisme sont très rares. Ils n’arrivent pour ainsi dire jamais et sont souvent le résultat d’une autopersuasion de la personne.

Dans ce cas les sites de voyance et autres forums même de psychologie sont souvent de mauvais conseillers car si certains vous rassurent, il y aura toujours malheureusement de gens pour vous trouver des maladies bizarres.

La meilleure chose à faire

En cas de problèmes de santé faites confiance à votre médecin avant-tout. Prenez soins de vous et évitez les mauvaises langues et leurs croyances irrationnelles et ne faites pas confiance aux marabouts et autres médiums, ils n’en veulent qu’a votre argent.

Prenez du temps pour vous et pour vos proches

Le dialogue est une très bonne chose, il faut le privilégier. Il faut trouver la source de votre stress et tenter de mettre fin aux problèmes pour ne pas que cela continue à vous pourrir la vie. La plupart des problèmes de la vie n’ont rien de paranormaux, ils sont juste les résultats d’un enchaînement de causes produisant de mauvais effets.

Et n’oubliez pas, parfois en cas de surmenage, de simples vacances loin de tout peuvent suffire à recharger vos batteries.