Sentir les choses en divination

C’est peut-être ce qu’il y a de plus important en voyance, c’est peut-être même plus important que de savoir lire le tarot ou lire l’avenir.

Ne pas confondre avec le don de médium

C’est une chose qui est une capacité de que d’entendre des voix, de ressentir des esprits de morts une chose différente que d’avoir un ressenti sur une question précise. Par exemple de nombreuses voyantes ont en fait des ressenti quand on leur pose des questions mais ce ressenti n’est pas une preuve de don de médium, c’est une particularité de toutes les voyantes et voyants.

Quelle est cette particularité?

En fait c’est avoir une fine capacité des personnes qui lisent l’avenir de pouvoir comprendre et ressentir les personnes qui sont en face d’elles. C’est ça ressentir, c’est comprendre par l’intuition quel est le profil de la personne en face. Et c’est sans doute ce qui fait la différence entre une bonne et une mauvaise voyante. La bonne voyante est en fait celle qui adapte ses réponses en fonction de sa cliente et donc de ce qu’elle ressent d’elle. Un bon ressenti est donc pour la plupart des professionnels une chose fondamentale, peut-être même qu’elle représente 90% du travail.

Comment l’apprivoiser?

Il faut pour cela tout simplement utiliser son outil divinatoire comme les cartes par exemple mais aussi faire se faire confiance. La confiance en soi est fondamentale pour bien exercer mais attention à l’effet pervers du trop plein de confiance qui est souvent mauvais conseiller. C’est pour cette raison que les personnes humaines sont bien meilleures voyantes que les personnes qui font cela juste pour l’argent.

Comment bien interpréter son ressenti?

C’est une question de temps. C’est lui seul en effet qui permettra à chacun de se connaître assez pour savoir faire la différence au premier coup d’oeil entre une personne qui n’a aucune chance de retrouver son amour perdu et une qui ne vit qu’une mauvaise passe dans son couple. La bonne interprétation est celle qui colle avec le support, comme les cartes, mais aussi avec la personne en face de soi.