Votre ressenti?

C’est une expression qui est devenue très courante dans les forums et elle est très intéressante à comprendre car elle montre une véritable tendance de la voyance aujourd’hui.
Que peut-on dire de cela et que peut-on en attendre. Découvrez ici nos conseils pour une approche intelligente de la voyance. Rassurez-vous, tout n’est pas si noir!

Une petite coupe?

Qui n’a pas déjà lu ce message dans les sites de voyance! Quand on lit se pose des questions sur notre venir on cherche toujours des gens qui peuvent nous aider. En réalité on a souvent envie de parler, d’extérioriser les choses. Amis, famille mais aussi membres communautaires, toutes les solutions sont bonnes pour nous enfermer dans nos problèmes. Oui, il faut faire très attention avec ces ressentis et ces coupes car ils peuvent vite nous faire tourner en rond.

Des points positifs tout de même

Oui, le fait de demander son avis à quelqu’un est toujours une bonne chose, surtout si on ne le fait pas avec tout son entourage. Ce qui compte c’est de garder le sens de la mesure et des réalités ce qui permet de faire la part des choses et de continuer à avancer. Si on tourne en rond on ne fait plus rien d’autre que de se morfondre dans son coin. Il faut bouger et utiliser les ressources qui s’offrent à nous et le net en fait partit avec les gens qui se cachent derrière. C’est cela le plus important car personne ne se connaît vraiment et du coups les possibilités erreurs sont encore plus grandes surtout que personne ne prend vraiment le temps de connaître l’autre. Les réponses dans les posts sont toujours très cours?