Parler avec un proche disparu pendant ses rêves

Le fait de souffrir quand on perd un proche est une chose complètement humaine. Il est complètement logique alors de se demander si dans la mesure où il existe peut-être une vie après la mort il ne serait pas possible de communiquer avec une personne disparue ou si un mort ne chercherait pas à entrer en contact avec nous au cours de nous nuits.

La possibilité d’une ouverture de la conscience

Ce qui est avancé par les logiques c’est de dire que les gens qui croient avoir des messages de leurs proches décédés dans les rêves sont en fait dans un état de Morts en rêveconscience supérieure qui leur permettrait de recevoir ces messages.

Ce qui est vu ce sont des interrogations de la part de femmes qui se demandent si il est bien possible de communiquer en rêve avec les morts. Les gens qui se posent ces questions sont forcément dans une forme d’état de choc.

Alors, est-il possible de recevoir des messages?

Cet état de conscience différent est une chose qu’il faut prendre avec précautions car si il est clair que l’activité cérébrale se modifie au cours du sommeil, il est clair que rien ne prouve que l’on puisse recevoir des messages de la part de morts. Ce qui est certain c’est que nous ne savons pas si il y a une vie après la mort mais si cela est possible, il faut se dire que la personne cherche à communiquer avec nous par un moyen qui n’est pas le plus simple puisqu’on est pas en position de répondre. On peut se poser la question de savoir pourquoi choisir cette voie?

Mais ce qui est le plus frappant c’est le fait même de rêver. Quand on rêve, on ne maîtrise rien et dans le rêve le cerveau voit toutes sortes de choses qui sont plus ou moins probables.

La réponse

Si nous recevons des messages de la part de défunt il faut d’abord savoir qu’elle est le message. Si on ne parle que de choses connues, alors c’est que c’est une construction de l’esprit pour se protéger de la douleur. Si on reçoit des messages qui sont de l’ordre de l’inconnu alors là attention, cela peut-être très intéressant mais aucun témoignage n’en fait état. Donc pour l’instant pas de preuve que la communication avec les morts existe par contre il est certain que ce ne soient que des rêves. Rien de plus…