Les pansements dans les songes

Si on utilise des pansements, la plupart du temps c’est pour des petits bobos. Cela n’étonnera donc personne si c’est un petit peu différents dans les rêves mais pas de panique, rien de bien tiré par les cheveux! Ce qui se passe c’est que quand on voit un pansement, il n’est jamais vraiment à sa place, ou il y a un petit problème, bref, si tout était bien comme il faut il n’y aurait pas d’interprétation à faire. Nous allons donc voir ce que nous pouvons déduire de telle ou telle situation de façon à se rapprocher le plus possible de la vôtre.

Le sparadrap qui ne colle pas

Nous avons une petite blessure mais on arrive pas à la protéger. L’erreur qui est faite est de se focaliser sur le pansement, c’est ce que font la majeure partie des sites qui nous disent que c’est de là que vient le problème mais en fait ce qu’il faut comprendre c’est ce problème d’oubli que nous avons. Nous n’arrivons tout simplement pas à cicatriser une petite blessure, quoique l’on fasse pour la cacher elle est là. Peut-être faudrait-il donc penser à faire un travail sur soi pour ne plus avoir à la cacher mais pour vivre avec.

Le pansement que l’on ne trouve pas

On vient de se blesser, le sang coule mais on arrive par à stopper l’hémorragie. Le pansement est quelque part mais on arrive pas à mettre la main dessus et quand c’est le cas, on arrive pas à le placer car il est trop petit la plupart du temps. L’idée qui compte ici est celle d’urgence et de panique. Encore une fois le pansement n’est pas responsable, ce qui se passe c’est que nous ne sommes pas en mesure de gérer nos propres réactions. Dans la vie, nous avons sûrement ce problème de nervosité c’est lui qui fait surface ici.

Une personne pleine de pansements

On ne voit pas une seule de ses blessures car elles sont cachées. C’est comme ses sentiments, ses pensées, on ne les voit pas mais elles sont là. C’est ce mystère qui est décrit ici.