Ces rêves qui nous prédisent notre avenir

Le fait de vouloir comprendre ses rêves pour prédire son avenir résulte souvent d’un coïncidence entre la réalité et quelque chose vu auparavant au cours des nuits précédentes. En d’autres termes, c’est souvent un concours de circonstances qui amène à l’interprétation des rêves pour la voyance.

Le processus

Malheureusement, il n’est pas possible de poser une question précise avant de s’endormir et d’analyser un de ses rêves le lendemain. C’est pour cette raison que lire son avenir en suivant cette voie est hasardeux car c’est le hasard, justement qui détermine l’activité onirique. Il n’y a donc pas d’autre choix que de chercher à interpréter les rêves comme ils viennent et c’est l’avenir seul qui pourra dire si certains étaient prémonitoires ou non.

Rêves prémonitoiresMythe ou réalité?

Le fait qu’il ne soit pas possible de poser une question préalable est une chose importante dans ce domaine car c’est assez rare en voyance. Du coup le rêve prémonitoire n’a qu’une valeur faible dans le monde de la divination, sauf pour celles et ceux qui font des rêves récurent et c’est là que l’interprétation des rêves prémonitoires prend tout son sens.

Des choses très intéressantes

Des témoignages parlent de situations très précises de choses qui leurs sont arrivées exactement comme elles les avaient rêvées. Ces témoignages alimentent l’existence des rêves prémonitoires mais ce qui est frappant c’est de noter que ces témoignages sont finalement assez rares au regard de la population globale mais aussi au regard du nombre de personnes qui croient en la voyance. C’est pour cette raison que nous avons ici un avis partagé sur ce thème car il n’est pas simple de généraliser ce sujet à tout le monde. En d’autres termes, tout le monde peut faire une prédiction onirique mais tout le monde n’en fait pas et nous pouvons même dire que finalement peu de personnes arrivent à voir des choses par ce biais, il faut donc être attentifs et patients, c’est le premier des secrets à connaître.

Comment les interpréter?

Il faut se référer à des sections comme la nôtre qui offre une interprétation onirique en fonction de la voyance et non pas seulement de la psychologie. Il est important de voir quels sont les symboles qui sont présents mais il est clair que la plupart du temps les rêves prémonitoires sont très clairs. Il n’est pas utile de faire de longues études pour en comprendre le sens car en règle générale les choses que l’on voit sont nommées, visibles et même parfois datées. C’est ce qui fait dire à de nombreux analystes extérieurs que les rêves prémonitoires ne sont peut-être que des coïncidences et qu’en fait ils non pas de réelles valeurs prédictives et ce n’est peut-être pas faux…