Quand l’astrologie et le tarot se mêlent

C’est une méthode simple que celle-ci, elle consiste à mettre en relation le tarot de Marseille et l’astrologie pour réaliser des prédictions de cartomancie. Les cartes sont disposées en cercle au nombre de douze et chacune d’entre elles correspond à un thème précis allant du thème du couple à celui du travail en passant par les projets ou les voyages.

Lire l’avenir avec cette méthode

C’est plutôt simple car il n’y a pas besoin d’avoir de don pour lire l’avenir mais certains se demandent si le fait de tirer 12 cartes ne serait pas un peu trop. C’est une bonne question à laquelle certains répondent en n’utilisant pas que les arcanes majeurs mais aussi les mineurs. Cela-dit, les interprétations des arcanes majeurs sont bien plus nombreuses et accessibles et en plus ils suffisent largement à avoir des réponses avec ce type de tirage puisque une carte est tirée pour un thème de la roue.

Comment faire?

Il faut disposer les douze cartes en cercle après s’être concentré sur sa question et avoir mélangé et coupé le jeu de la main gauche de préférence. Ensuite il faut interpréter les cartes normalement mais on peut aussi lire la correspondance astrologique des maisons en fonction du profil de signes astrologiques pour obtenir plus de détails.