Le profil général

La femme sagittaire est une femme qui est toujours intéressante à écouter car elle est très intelligente. Il est clair que ce n’est pas à ce genre de femme auquel on peut mentir ni que l’on peut embobiner facilement.

C’est une femme forte et courageuse ce qui facilitera les choses pour le sujet qui nous intéresse aujourd’hui mais qui n’est pas une raison suffisante pour s’abstenir de faire les choses en douceur.

Les raisons qui font qu’on la quitte

Son autonomie, son caractère affirmé en font une personne prête à aider les autres quand ceux-ci sont dans une moment de faiblesse ou dans le cadre professionnel comme dans l’éducation ou le milieu hospitalier. Il est clair que la résistance des sagittaires et leur sagesse jouent pour eux dans ce domaine. Mais pour ce qui est de la rupture, il est vair aussi que le fait de ne pas vouloir montrer leur faiblesses et parfois de ne pas vouloir accepter leurs torts n’est pas une chose simple à gérer car on aura affaire à un femme pas toujours de bonne foi mais assez intelligente pour étayer ses petites erreurs.

La rupture

Pour faire les choses en douceur il faudra donc bien faire attention à ce que les choses aillent assez vite pour ne pas l’irriter en plus de la chagriner. Il ne faut pas faire une rupture en deux temps trois mouvements par sms mais surtout ne pas non plus s’éterniser pendant plusieurs jours à s’expliquer. Il faut rester ferme et calme à la fois.

Il faut lui faire confiance car nous venons de voir que les sagittaires naissent sous le signe de l’intelligence il faut donc aussi éviter de l’insulter en lui racontant des histoires à dormir debout. Pour le reste, le fait de rompre n’est jamais simple et l’astrologie ne fait pas tout, il faut donc se lancer car la rupture c’est comme déclarer sa flamme, il faut à un moment s’arrêter de réfléchir et se jeter à l’eau car l’attente finit toujours par couper l’élan et peut même se révéler castratrice.