Le frein Saturnien

Les influences de Saturne sont souvent redoutées car elles sont souvent un frein dans nos vies. Son influence n’est pas néfaste dans le sens où elle pose des obstacles sur nos routes mais dans le sens où elle nous fait douter, elle nous empêche d’avancer, nous coupe toute envie. Pourtant, des gens vivent très bien avec l’influence de cette planète et arrivent à accomplir de grandes choses même si elle est dans leur giron. Comment en arriver à se défaire de cette influence? Que faire? Les choses ne sont pas si difficiles au fond!

Un lien solide

L’influence de Saturne se manifeste sous la forme d’une absence d’envie de faire quoique ce soit. A cause d’elle on tourne en rond ou on s’embourbe dans la facilité. Pourtant il existe des gens qui ont le courage de se battre contre aux-même et de se lever pour vivre leur vie. Ces gens n’ont sans doute que rarement conscience de cette influence puisqu’une astrologie aussi poussée est assez peu suivie au fond. Pourtant, sans le savoir des gens luttent contre la mauvaise influence de la planète aux anneaux ce qui nous montre la voie à suivre.

Quand on est feignant

C’est le cas de beaucoup de monde, on préfère tous être payé à ne rien faire plutôt que de devoir se lever le matin pour passer une heure dans les embouteillages. Pourtant une fois prit conscience de cette mauvaise influence la vie peut changer du tout au tout. car ce n’est que de cela dont on parle puisque nous n’allons pas changer la trajectoire d’une planète. En revanche, on peut se battre contre ses effets, prendre les rênes de sa vie.
C’est comme tout, si on veut réussir il faut prendre les choses en main, provoquer la chance, quand on ne fait rien, on ne risque pas l’accident, certes, mais on obtient rien non plus…