Je me vois faire pipi au lit!

C’est une chose qui peut survenir au cours de l’activité onirique sous différentes formes qu’il faut voir en détail pour éviter les erreurs.

Se sentir uriner dans le lit

Ce n’est pas toujours un rêve, c’est juste une envie de faire pipi. Il ne faut donc pas tout chercher à interpréter car ce n’est pas une bonne idée. Ainsi, très souvent quand on a froid dans un rêve, c’est aussi parce que l’on à froid en vrai.

Faire pipi en public

Là c’est différent. C’est le plus souvent le fait d’avoir un secret plus ou moins honteux à cacher. Il faut faire attention avec qui on fait cela. Est-ce avec sa famille ou réellement en public? Car avec sa famille c’est le fait d’avoir quelque chose à cacher à ses proches, en public c’est le faire d’avoir honte de quelque chose comme une particularité physique, un secret…

Mettre la main dans de l’urine

L’idée de se salir, le manque de pureté. Ce qui sort du corps est souvent dégoûtant et être obligé d’être en contact avec ne se fait rarement de gaieté de coeur du coup cela signifie avoir une chose à faire, un contact à prendre avec quelque chose ou quelqu’un qui dégoûte. C’est aussi le symbole d’avoir une chose à faire par laquelle il faut passer mais qui n’est pas agréable.

Voir une autre personne faire pipi

Cela dépend de qui. C’est le plus souvent le fait de connaître un secret trop lourd pour soi. Quand c’est un membre de sa famille de son entourage cela signifie que la personne gêne par son attitude. Le rêve symbolise l’envie de parler et de dire ses quatre vérités à une personne malsaine, sale.

Si c’est une personne en public c’est le fait de se sentir oppressé par la ville, par les autres en général et donc c’est l’envie de se retirer pour vivre une vie plus saine et plus verte.