Savez-vous quel est votre signe zodiacal mongol?

L’astrologie mongole est peu pratiquée en occident mais fait son apparition dans cette région depuis quelques années. L’astrologie mongole ne se base pas sur l’observation des planètes mais garde tout de même une signification liée au calendrier puisque le signe astrologique dépend quand même de sa date de naissance.

Ce qui est pris comme symbolique c’est la nature terrestre comme les montagnes, les déserts.

Voici votre signe en fonction de votre jour de naissance dans le mois

Jour 1 à 3: Geyser
Il aime exister en public et sais se montrer chaleureux, intéressant. Il est aussi très jovial ce qui en fait un convive toujours très apprécié. Sexuellement, la métaphore est à peine voilée!

Jour 4 à 6: Grotte
Elle symbolise une activité cérébrale forte mais aussi le repli sur soi, le fait d’avoir peur de se montrer soit parce que les natifs de ce signe ont beaucoup à cacher soit parce qu’ils font preuve d’une certaine paranoïa.

Jour 7 à 9: Mer
Elle est le signe de ceux qui changent tout le temps qui ont du mal à être stables. Ces personnes sont cependant fortes de caractère.

Jour 10 à 12: Désert
Il représente les personnes qui ne font pas confiance facilement. Il faut mériter leur amitié et c’est la le plus difficile mais après ils sont toujours présents et ne trahissent jamais.

Jour 13 à 15: Montagne
C’est la force, l’attachement à la terre. Ils sont difficiles à vivre en apparence mais ce n’est pas la vérité, ils sont juste sûrs d’eux. Ils ne sont pas expansifs en société mais ne sont pas timides pour autant c’est juste qu’ils ne parlent pas pour ne rien dire. Ils sont appréciés pour leur grande culture générale et leur intelligence ce qui leur permet de s’adapter à de nombreuses conversations.

Jour 16 à 18: Glacier
Ceux qui sont de ce signe sont ambitieux et adaptables. c’est leur grande force que de pouvoir se sentir bien dans de nombreuses situations et apprendre très vite.

Jour 19 à 21: Plaine
Ils sont très travailleurs et très productifs. Ils n’aiment pas rester à rien faire mais aiment que les choses bougent pour pouvoir découvrir mais aussi pour pouvoir partager avec les autres car les natifs de ce signe ne sont pas seulement spectateurs de leur vie, ils en sont aussi acteurs.

Jour 22 à 24: Volcan
Ils se distinguent sur le plan sexuel et amoureux. Ils sont chaleureux avec les autres et leur tempérament de feu en fait des amants très appréciés jusqu’à ce qu’ils lassent alors attention à ce signe qui peut parfois se montrer excessif.

Jour 25 à 27: Archipel
Ceux né sous le signe de l’archipel sont très câlins, ils aiment la détente, le calme. ils sont très bien dans la chaleur du foyer et se contente très bien de la seule vie de couple. Ils sont très fidèles et romantiques.

Jour 28 à la fin du mois: Fjord
Ces gens paraissent inaccessibles au premier abord mais ont le coeur sur la main. Il faut leur laisser une chance de surmonter leur timidité et ne pas les brusquer. Ils sont travailleurs et obstinés, résistants et patients. On peut compter su eux.