Andrew, le sens complet

La plupart des gens pensent qu’Andrew est d’origine Anglo-Saxone mais non. Il vient de Grèce, car son étymologie est dérivé d’Andros qui signifie force, ascendance. Donc derrière ce mot il y a l’idée de force et de pouvoir. Pourtant ce n’est pas l’idée première que l’on revoit dans cette idée mais il est intéressant de voir que parce que des princes le portent mais aussi parce que les anglais le portent, on pensent souvent que ce sont des gens hautains qui méritent le respect. Mais ils sont des gens normaux qui aiment faire des choses normales pour bon nombre d’entre eux, surtout ceux qui traînent dans les pubs anglais. Mais ne généralisons pas, nous parlons ici des bébés.

Maintenant que nous en connaissons l’origine

Voilà un prénom qui est intéressant car il nous donne des conseils sur la vie des étoiles et de l’espace. Mais non, pas du tout! En réalité les bébés qui portent ce prénom seront des enfants qui seront assez sûrs d’eux et qui feront des adultes qui le seront tout autant.

Leur manière d’être est parfois hautaine, il faut l’avouer. Les petits qui portent ce nom ne sont pas toujours élevé avec l’idée que la modestie est une grande qualité et une valeur fondamentale à suivre.

Leur grande qualité est d’être des personnes qui savent diriger et qui parfois sont de très bons dirigeants car il savent voir loin. Certes tous ne sont pas dans cette optique mais il y en a dans le lot qui savent que la gradeur des grands homme provient souvent dans leur capacité à comprendre et défendre les faibles tout autant que de les commander.

Le prénom qualifie souvent des gens qui savent se tenir en public et qui connaissent les règles de la politesse et du savoir-vivre dans une grande partie des cas puisque c’est une manière d’être qui correspond à leur caractère.