Awa, simple et joli!

Il n’y a pas beaucoup de petites filles qui le portent alors il séduira sans doute les mamans qui ont envie de trouver un prénom rare pour leur petite fille. Pourtant nous pouvons dire sans nous tromper que c’est une jolie manière de commencer sa vie que de s’appeler d’une manière qui séduit tout le monde. A côté des horreurs que l’on refuse aujourd’hui dans les mairies on se dit que Awa à vraiment toutes ses chances. Quand on se penche sur sa signification on est surpris de voir que ce n’est pas un prénom arabe mais un prénom hébreu, il signifie « qui donne la vie ».

Quel est le profil du bébé et de la future femme?

Il est clair que le bébé sait ce qu’il veut et qu’il saura le faire savoir à sa maman mais il ne sera pas un bébé difficile à vivre. Il sera au contraire plein de vie, toujours souriant. La petite Awa en grandissant sera une petite fille simple et plutôt calme qui aimera les jouets lui faisant travailler son imagination et la mettant en situation. De nombreux parents paient des tablettes à leurs enfants pour noël mais ce serait une erreur à faire avec Awa encore plus qu’avec les autres bébés car Awa y gâcherait ses capacités créatives.

La femme qui portera ce prénom

Elle sera une très bonne collaboratrice dans n’importe quelle entreprise. Elle sera toujours disponible pour les autres et sera toujours à l’heure. Elle est très polyvalente alors pourra faire de nombreuses choses. Mais attention car elle ne se laissera pas toujours faire. Ce n’est pas parce qu’elle est calme et gentille qu’il faut en profiter et elle sait se faire respecter. En général c’est avec de la diplomatie et elle inspire naturellement la sympathie mais c’est un trait de caractère dont il ne faut pas abuser sinon on lui fera beaucoup de mal car elle est sensible.

Ainsi avec son amoureux elle sera toujours à l’écoute, toujours attentive et elle souffrira beaucoup si on la trahit car elle saura qu’elle aura beaucoup donné et elle aura en plus beaucoup de mal à oublier. C’est une personne très sensible et qui ne mérite vraiment pas que l’on se moque d’elle.

Une personne comme elle est toujours une bonne mère et il est certain qu’elle saura s’occuper au mieux de ses enfants.