Fabien, un prénom stable

Fabien est un prénom que l’on trouve toujours beaucoup dans les maternités, il ne se démode pas. Il est d’origine latine, il signifie fève, il est présent dans toutes les régions de France. Ce n’est pas un prénom régional.
Comme nous l’avons déjà-vu avec d’autres, il est commun et n’a pas de sens ni de connotation négative. Ce qui est intéressant c’est qu’il ne se démode pas, il n’est pas porté par de mauvaises personnes qui ont défrayé la chronique.

Son caractère

Quand il est enfant il est très drôle, il est toujours prêt à faire des farces, il aime rire. Porté sur ce qui est coloré et ayant une curiosité naturelle, il aime les science autant que les arts mais ce sont sans doute ses professeurs qui lui mettront des bâtons dans les roues en le mettant dans des cases. Il lui faudra donc se montrer obstiné et savoir ce qu’il veut si il espère aller où il l’entend. Fabien est une personne qui est intéressante en groupe, il est toujours drôle.

Adulte, si il ne s’est pas laissé faire par ses professeurs, il sera apprécié au travail pour sa capacité à remplir la tâche qui lui est confiée. Si il suit vraiment sa voie, il sera excellent dans l’ingénierie, la création, le design d’objets.

Dans la vie affective

C’est une personne qui à l’aise dans le couple comme elle l’est avec les autres du coup elle est très facile à vivre, pas perverse pour deux sous, elle est au fond très normale. Dans la vie de famille, c’est un très bon père, c’est sans doute un de ceux qui s’occupe le mieux de la famille et des tâches du quotidien.