Les support personnels sont-ils utiles à la voyance?

Des voyantes mais surtout des voyants demandent des effets personnels pour pouvoir travailler. C’est une chose qui est courante chez certains, surtout chez les médiums qui aiment se concentrer avec l’aide de supports précis. Seulement la question est de savoir si cela est vraiment une bonne chose ou pas?

Photos, cheveux mais aussi…

C’est assez connu le truc des photos, c’est une bonne manière de construire une histoire, c’est une bonne base de départ. Les cheveux sont plutôt utilisés dans les sorts de magie car ils donnent un côté mystérieux à la chose. Savoir si cela aide est une vrai question et le lecteur voit sûrement ou nous allons. Ce qui est clair c’est que le monde de la voyance est aujourd’hui peuplé de gens qui veulent connaître le futur mais sans savoir vraiment comment faire. le fait de se baser sur une photo est déjà une première chose c’est comme les mentalistes, ils posent des questions, il analysent le ton de la voix, l’expression du visage et ils font comme si ils savaient tout de nous. Non, ils ne savent pas tout, ils sont juste assez intelligent pour déduire ce qu’il faut et ne pas en dire trop. Les voyants et les mentalistes ont en commun de laisser les gens se raconter leurs propres histoires.

Mais il y a un autre type de demande

L’autre type c’est bien entendu ces « mages » qui profitent de leur position pour demander des effets très personnels aux femmes. Ils demandent souvent des sous-vêtements mais parfois ils ont des demandent plus insolites, surtout en ce qui concerne les marabouts.

Il ne faut surtout pas accéder à leur demande, ce n’est pas utile et cela débouche en plus très souvent sur des arnaques de grandes ampleur.

Cela peut tomber sous le sens ce que nous venons de dire mais il y a encore des femmes qui se font avoir par des gens comme cela.

Mais ne nous éloignons pas de notre sujet

La question qui nous préoccupe est de savoir si il est bien utile de donner une photo de soi ou un objet appartenant à son mari pour avoir des réponses claires? Eh bien la réponse est définitivement non.
Non, parce que quelqu’un qui à vraiment un don ou qui connaît vraiment son art n’a pas besoin de demander ce genre de chose. Mais surtout parce que si nous voulons avoir de bonnes réponses il ne faut pas tout dire à son voyant, il est censé pouvoir comprendre et voir les choses par lui-même.

La voyance ne marche pas?

Dans de nombreux cas il faut bien avouer que des réponses pertinentes sont produites mais il est clair que nous n’avons pas besoin de cela pour nous faire une opinion, nous avons besoin de faire confiance. Avoir confiance en la personne qui nous tire les cartes est fondamental, ce qui est important c’est de bien comprendre que ce qui compte c’est la relation personnelle que l’on entretien avec la personne que l’on paye pour ses services.

Avec tout cela, on se demande encore pourquoi certains demande des choses mais il faut aussi dire que cela se fait de moins en moins puisqu’aujourd’hui l’essentiel de la divination se fait sur internet donc la question ne se pose plus.

Par contre on peut se poser la question de la voyance par webcam

Là, c’est intéressant car la personne peut voir et analyser vos réactions, elle peut alors se baser sur ce qu’elle voit pour produire une réponse pertinente. Mais il faut dire que ce genre de pratique est peu répandu car les grandes enseignes ne veulent pas montrer qu’elles emploient des jeunes chômeurs en Tunisie et les personnes qui travaillent de France ne veulent souvent pas montrer leur intérieur pendant qu’elles font une consultation tout en faisant le ménage…