Tarot et avenir amoureux

Le tarot, ce n’est pas un secret est une star de la voyance. Il donne des réponses claires et rapides, il est aussi intéressant. Ce qui est frappant avec cette pratique c’est que c’est sans doute la seule qui n’est pas tellement mystérieuse et c’est sans doute ce qui fait sa force car seule ses bonnes réponses et sa pertinence font sa notoriété.

Les cartes de l’amour

Le tarot est conçu pour répondre à toutes sortes d’interrogations sur l’amour et des parties de ce jeu sont directement en rapport avec les sentiments. Ainsi des arcanes majeurs sont dessinés spécialement pour répondre aux questions amoureuses. Les cartes comme l’amoureux bien-entendu sont faites pour répondre aux questions d’amour et d’autres comme le diable, le monde, soleil sont aussi des cartes importantes pour ces questions. N’oublions pas les cartes négatives comme l’empereur ou la Maison-Dieu qui annoncent souvent de mauvaises nouvelles.

Passage en revue de chacune des lames

L’amoureux
C’est la carte qui est en relation directe avec ce thème et qui annonce le plus souvent une rencontre. Les personnes en couple aiment cette lame qui montre que la relation est acceptée par tous et par toutes dans l’entourage.

Le Diable
C’est la passion et la sexualité, l’enchaînement souvent évoqué dans les dessins montre le fait que toute passion peut virer à l’addiciton mais cette interprétation dépend largement des croyances de chacun car une personne fortement influencée par la culture Judéo-Chrétienne et moraliste verra plus souvent cette lame comme une mauvaise chose que les personnes plus libres d’esprit. En général, cette lame est donc celle de la sexualité. Avec l’amoureux c’est une sexualité épanouie dans une relation amoureuse sincère et réciproque.

Le soleil
C’est un tarot qui est maintenant souvent dessinée avec un petit couple dessus. Elle est donc très positive en amour.

Le monde
Cette lame montre que dans tous les cas, tout va pour le mieux. Alors accompagnée de l’amoureux, pas de soucis, vos souhaits seront bientôt réalisés.

L’empereur / impératrice
Là ça se corse, car c’est la plupart du temps un amant ou une maîtresse qui est derrière se symbole. Il faudra donc se méfier de votre conjoint et de ses absences répétées.

La Maison-Dieu
C’est le négatif dans tous ses états. Elle n’annonce que des chutes, l’éffondrement, la fin brutale d’une histoire. Quand on se fait des illusions, la Maison-Dieu est là pour nous ramener à la réalité même si ce n’est pas de la meilleure manière que ce soit.

Ainsi donc comme on peut le voir, le tarot de marseille parle beaucoup d’amour. Il peut ainsi répondre aussi à toutes les questions sémantiques liées au sujets à savoir aussi les problèmes de type de relation, avec le pape par exemple. C’est tout le spectre sentimental qui est abordé ici.