Le tarot mensuel

C’est une méthode utilisée par certaines cartomanciennes sûres d’elles ou qui ont des choses vraiment importantes à demander avec une réponse datée dont on sait que c’est la chose la plus difficile à obtenir en voyance.

Il existe plusieurs méthodes pour réaliser ce genre de choses avec des manières qui permettent de préciser les choses. Pour réaliser un bon tirage de tarot du pois il faut suivre une première recommandation qui concerne le choix du jeu puis de faire le bon choix en ce qui concerne la manière de disposer les cartes sur la table.

Choix du jeu

Tarot du moisL’oracle de belline est tout indiqué puisqu’il se compose de 52 cartes ce qui permet de faire le tirage complet avec une carte pour chaque jour. Si on souhaite utiliser le tarot de Marseille, là, il faudra faire quelque chose que l’on fait de moins en moins qui est d’utiliser les arcanes mineurs. En effet, il faut utiliser un jeu comptant plus de 31 cartes, hors si on utilise seulement les arcanes mineurs on ne disposera que de 22 cartes donc ce n’est pas possible.

Choix du tirage

Rien de plus simple il suffit de se concentrer sur sa question, comme d’habitude, de mélanger les cartes et de tirer 30 ou 31 cartes en fonction du nombre de jours qu’il y a dans le mois.
Ensuite il faut disposer les cartes en trois rangées de dix comptant pour chaque jour.

Interpréter

La plupart du temps, on connaît le sens globale de chacune des cartes sinon quand on possède un jeu de tarot divinatoire on possède aussi un livre pour en connaître la signification. Pour ce qui est de l’oracle de belline, il suffit de se rendre dans la page de l’oracle dans le menu en haut de cette page près de tarot gratuit.

Ce qui est important c’est de dégager des tendances dans le mois. En général, on peux voir de grandes périodes, des périodes dites chaudes et des périodes froides pendant lesquelles il se passera des choses ou pas. Si vous avez posée une question pour une date précise alors nul besoin de tirer 30 cartes mais il est tout de même pas impertinent de le faire.