La cartomancie Indienne

Ce système du tarot est très proche de celui de la cartomancie marseillaise qui offre une suite de cartes permettant de répondre à des questions de tous thèmes mais surtout aux questions d’amour. Le type de cartes est très inspiré de la mythologie indienne mais sans rentrer dans les détails ce qui permet à celles et ceux qui n’y connaissent rien à l’Hindouisme de pratiquer leur tirage gratuit.

Le tirage gratuit

Comme toutes les autres méthodes, il faut se concentrer sur sa ou ses questions et tirer, si possible, cinq cartes. Inutile de penser à faire se tirer le tarot indien si on est pas au calme. C’est le cas de toutes les cartes même si on parle toujours de divertissement.

Il se fait sur quelques sites internet et permet de faire parfois un tirage en croix comme dans les autres méthodes. Il peut se faire en direct et c’est là le plus important car le tarot indien répond aussi vite aux questions que d’autres jeux mais ce qui compte c’est de tirer soi-même les lames. Il n’y a pas plus important que cette idée. Maintenant à vous de jouer!