La numérologie avec les cartes

Il n’a sans doute échappé à personne que les cartes comportent des numéros. Les cartes de tarot de Marseille peuvent alors être utilisée comme des cartes de numérologie. Les autres oracles peuvent aussi être utilisés comme celui de Belline mais aussi des cartes à jouer car elles aussi ont un numéro. Le principe de cette voyance est simple, il suffit de faire comme avec la numérologie traditionnelle et de tirer des lois, des interprétations avec les nombres.

La méthode

Bien souvent on préconise le tirage en croix car il permet de situer les événements dans le temps mais il est possible de tirer cinq cartes et d’en additionner les chiffres pour n’en retenir qu’un seul.

Signification des numéros

Elle se trouve dans la page dédiée à la numérologie dans le menu ci-dessus, il montre comment faire pour faire ses calculs numérologiques à l’aide d’un tableau simple et clair. La méthode de calcul est elle aussi on ne peut plus simple puisqu’elle ne demande aucunes connaissances en mathématiques.

L’intérêt d’une telle méthode

Faire la numérologie du prénom est en soi limité puisque l’on à qu’un seul prénom. C’est pour cette raison que le fait d’utiliser le tarot est un plus indéniable, mieux, le fait d’utiliser en plus des cartes qui ont aussi une signification permet aussi d’affiner la voyance et de renforcer ou diminuer la force d’une réponse. Si la réponse numérologique est en accord avec celle des cartes alors on se rapproche de la certitude, de plus la numérologie étant souvent moins détaillée, elle s’en retrouve renforcée par le tarot. On trouvera aussi la signification des cartes dans ce site.