Tout le tarot Gitan

C’est une suite de cartomancie composée de 36 cartes qui donnent moult détails sur les questions de l’amour. Si Le tarot tzigane n’est pas exclusivement dédié à cette question, il est clair qu’elle représente le sujet central de ce jeu.

Le couple, point de pivot du tarot tzigane

Il est clair que le nombre de cartes qui converge vers ce point est plus grand que dans les autres supports comme l’oracle de Belline par exemple. Certes, tout est dans tout et il sera possible a de nombreuses personnes de nous contredire sur ce point en disant que bon nombres de lames peuvent être interprétées pour parler de l’amour même si a priori elles n’en parlent pas, non, ici, bon nombre des lames sont dédiées à l’amour. Telle une comète qui laisse derrière elle toute sa poussière d’étoile, le tarot tzigane permet de voir de nombreuses déclinaisons de questions liées au couple même dans le gratuit.

Des couleurs, des formes à découvrir gratuitement

Le tirage gratuit est sans doute la meilleure manière de découvrir les formes rondes et les couleurs vives de lames qui se lisent facilement et qui se mémorisent aussi facilement pour accéder au plus vite à ses réponses divinatoires.