Questionnaire test: Suis-je envoutée?

Voici un test simple en 20 questions pour savoir si vous êtes envoutées ou non et ainsi savoir si vous avez besoin d’un rituel de désenvoûtement ou exorcisme. Ce test est valable pour toutes les croyances touchant aux esprits, aux sorts de magie noire. Son fonctionnement est très simple, il suffit de bien lire les questions et de noter vos réponses au fur et à mesure, cela vous donnera une bonne idée de départ.

Connaissez-vous un changement significatif dans votre vie?
Vous sentez-vous fatiguée?
Avez-vous vu un médecin qui ne vus trouve pas spécialement de maladie?
Avez-vous des changements d’attitude inexpliqués?
Vous arrive-t-il de penser que depuis quelque temps, la malchance vous poursuit?

Connaissez-vous une personne qui pratique la magie?
Une personne de votre entourage a-t-elle déjà eu recours à la magie noire?
Avez-vous déjà vous-même fait une séance de spiritisme?
Avez-vous un ouija à la maison?
Avez-vous rencontré une voyante il y a peu?

Venez-vous d’emménager dans une nouvelle maison?
Venez-vous de recevoir un cadeau douteux?
Entendez-vous des sons dans votre maison?
Des voix?
Des objets se meuvent-ils dans la maison?

Connaissez-vous des problèmes dans votre travail?
En même temps vos relations sont-elles conflictuelles avec votre conjoint?
Vous arrive-t-il de perdre le contrôle de vous-même?
Avez-vous déjà eu des accès de violence?
Avez-vous des antécédents psychiatriques?

Tout n’est peut-être pas si grave

Il faut cependant prendre de nombreuses précautions avec les croyanes liées à la magie, à la pocession et autres maraboutage car les chances pour que cela soit une réalité sont infimes. En plus, les sources de malheurs dans une vie sont nombreuses, elles peuvent avoir de multiples origines et nous stresser sans pour autant qu’un envoûtement soit la source de tout ce stress. Quand l’autopersuasion nous fait peur, il se peut alors que nous soyons nous-même une de nos principales source d’angoisse.

Vous pourrez aussi trouver dans ce site de nombreuses informations sur l’exorcisme, les planches de ouija et autres phénomènes liés au phénomène des esprits.

Pour en revenir à notre test, il se peut que les « oui » soient plus nombreux que les « non »  mais une des question les plus importante est celle de savoir si un médecin à déjà donné son avis et si un psychiatre a déjà diagnostiqué des problèmes on peut aussi explorer cette piste.

Attention aux médiums

Nous avons déjà abordé ce problème dans ce site car nous pensons ici que les médiums sont très peu fiables. En effet, ils trouverons toujours des problèmes là où il n’y en a pas et inventent 99% de ce qu’ils disent. Les seuls vrais exorcistes sont les prêtres spécialisés et ils sont très peu nombreux.