Les signes qui montrent qu’il est amoureux… ou non.

Il existe queqlues signes qui peuvent trahir même les plus timides des hommes. Voici ici quelques petites traces d’amour permettent de remonter jusqu’à la trace de ses sentiments pour vous.

Premier signe
Il est répond toujours présent pour vous. Si oui, vous pouvez déjà vous dire que c’est un bon point, surtout quand il ne vous refuse jamais son aide alors qu’il la refuse aux autres.

Deuxièmement
Il vous entend toujours quand vous lui demandez quelque chose en public. C’est une situation fréquente quand vous êtes avec lui entre amis ou avec les collègues, tout le monde parle, parfois plusieurs conversations se déroulent en même temps et quand vous lui demandez simplement de vous passer le sel, il vous entend même si il discute. Voila un très bon signe!

Troisièmement
Il se rappelle de ce que vous lui dites. Votre anniversaire, votre goût en matière de vêtement, cette dernière petite robe que vous avez vue avec lui en vitrine ou votre pointure, il se souvient de tout!

Quatrième point
Avec vous, il sourit. Tout le monde à ses petits problèmes, on peut tous avoir nos mauvais matins, pourtant, avec vous il ne semble jamais atteint par rien. C’est encore un bon point.

Cinquième détail
Il fait avec vous ce qu’il n’aime pas spacialement d’habitude. Certains hommes sont peu attirés par le cinéma, trop de films américains, trop de films pour enfants, trop cher, trop de monde, bref, trop de trop, du coup, ils n’aiment pas. Pourtant quand vous lui demandez si il serait content de voir le dernier film avec vous, il ne vous dit pas non. C’est clair, il veut avant-tout être avec vous!

Sixième point
Il accepte de faire un détour pour vous racompagner. il se peut même qu’il se propose pour le faire. Ce n’est pas le plus grand des signes mais ça peut en être un.

Septième signe
Vous vous sentez en sécurité avec lui. Vous ne savez pas pourquoi mais vous savez que si vous vous faites agresser il sera là d’une manière ou d’une autre.

Huitième point
Quand vous lui parlez il devient nerveux! Il perd ses mots ou se retient plus que d’habitude. Avec ses amis il n’hésite pas à donner son opinion, avec vous il mesure ses propos.

Neuvième point
Vous! Vous sentez bien qu’il se passe quelque chose, cela n’est pas rien. Faites confiance à votre instinct!

Dixième et dernier point, le plus important
Il vous à déjà posé la question de manière plus ou moins déguisée si vous étiez libre ou non. Il veux savoir et ce n’est sans doute pas par simple curiosité!