Le thème astral des personnes célèbres

Tout le monde aime toujours beaucoup l’astrologie, elle reste une des stars de la voyance. Avec elle il est possible de comprendre de nombreuses choses sur nous-même. Ca c’est pour la théorie mais en pratique qu’en est-il? C’est l’éternel débat de la véracité ou non des prédictions astrologiques mais qu’en est-il vraiment? Nous allons tout de suite voir ce qu’il en est avec l’exemple simple du thème astral de célébrité que l’on trouve un peu partout sur internet. Nous allons voir alors si il est possible de faire confiance en cette méthode ou si ce n’est pas une si bonne chose.

Savoir ce que l’on ne sait pas

Quand on est fan d’une célébrité on rêve d’en savoir plus sur elle mais à défaut d’avoir son numéro de téléphone on doit se contenter de ce que l’on trouve dans les journaux mais ce n’est pas toujours suffisant pour certains qui cherchent alors d’autres sources d’informations. Ils se tournent alors vers l’astrologie pour tenter de comprendre le caractère de leur chanteur préféré ou de leur acteur préféré. Ce qui est drôle c’est que certains font même des recherches sur les hommes politiques pour tenter d’en savoir plus. Mais que penser de ces thèmes?

Le thème astral

C’est une manière de comprendre le caractère de quelqu’un en fonction de sa date de naissance car on part du postulat que nous sommes influencés par les maisons astrales qui étaient dans les parages au moment de la date de naissance de la personne.

Ce qui est clair c’est que de nombreuses personnes se retrouvent dans leur propre profil astral alors il est logique de penser qu’il est peut-être possible de faire de même pour sa célébrité préférée.

Un monde de rêve

Le monde des paillettes est comme celui de la voyance, c’est un monde de rêve dans lequel tout est possible. Aussi les astrologues nous disent que nous allons connaître notre star préférée en quelques minutes. Mais la réalité est un petit peu différente.

En effet, nous savons que la qualité du signal envoyé par les astres est plutôt aléatoire, en un mot leur influence est nulle. En réalité l’astrologie part du postulat que nous sommes influencé par des ondes invisibles qui forgent une partie de notre caractère à la naissance. Nous sommes les premiers dans esidia à parler du terme d’ondes car il faut bien que cette influence se manifeste d’une manière ou d’une autre et les ondes sont la seule manière, comme pour le cas de la Lune qui produit une force d’attraction. La force d’attraction de la Lune qui est proche est réelle ainsi que celle du soleil qui est loin. Quand un objet flotte dans l’espace il est influencé par une force magnétique qui l’empêche de partir loin de son astre d’attraction. C’est pour cela que les planètes tournent autour du soleil. Ces forces sont immenses mais que dire des constellations qui sont à des années lumière de nous? Car sur elles que les astrologues s’appuient pour faire leurs thèmes astraux. Eh oui, quand on y pense l’astrologie c’est se dire que même si on est à 100 km d’un des aimants qui ornes notre réfrigérateurs ils auront tout de même une influence sur nous. Nous le voyons, les astres ne font pas long feu face à la science.

Les astres et les stars

Les stars sont des personnes publiques et elles sont souvent victime des idées reçues et de l’image qu’on se fait d’elle. Mais il y a un problème avec le thème astral, c’est une chose dont les informations sont impossibles à vérifier.

Il faut faire attention car les astrologues peuvent alors s’en donner à cœur joie et inventer tout ce qu’ils veulent. Il est vrai que c’est ce qu’ils font à longueur de journée sauf que la plupart du temps il est possible de vérifier sur soi si ce qui est dit est vrai mais là, non, impossible, mais cela-dit cela ne fait de mal à personne.