Theme astral de la femme Gémeaux

Le signe des Gémeaux apporte son coté curieux à ces femmes qui aiment alors découvrir de nombreuses choses dans de nombreux domaines. Ces femmes sont des personnes qui vont plutôt se tourner vers les métiers de la communication, liés aux services, aux spectacles plutôt que vers les métiers liés à l’industrie. Ce qu’elles aiment c’est le contact avec les autres, c’est utiliser les nouvelles technologies, en un mot vivre avec leur temps.

femme signe GémeauxLeur caractère

Les natives du signe des Gémeaux sont des femmes ouvertes au monde. Elles aiment voyager pour découvrir de nouvelles choses, elles aiment travailler avec des gens plus jeunes pour rester jeunes dans leur tête.
Elles sont créatives, elles sont aussi de bonnes artistes ou organisatrices d’événements.

Dans leur vie sentimentale

Elles sont fidèles et aimantes envers leurs compagnons. Une femme Gémeaux pourra paraître accessible aux autres hommes mais ne le sera pas pour autant. Elle sera belle sans être vulgaire.
Attachée à sa famille, la femme Gémeaux sera toujours présente aussi pour ses enfants.

Dans la vie professionnelle

Elles sont capable de mettre en pratique ce qu’elles savent mais ne restent pas clouée à un travail  que ne leur plaît pas. Elles préfèrent changer de travail dix fois dans leur vie plutôt que de faire quelque chose qui soit contraire à leurs valeurs.

Dans la vie sociale

Les natives du signe des Gémeaux sont des femmes qui aiment le contact avec les autres, les fêtes, des sorties entre amis. Elles entretiennent aussi des contacts cordiaux avec leurs collègues.