Timéo, il est aussi mignon que Timy!

Voilà un prénom qui à fait son apparition il y a quelque temps, c’est une de ces nouveauté dont on ne sait pas exactement d’où elle viennent. Il fut le plus souvent aller chercher du côté des prénoms dont ils sont dérivé pour trouver des réponses à nos questions. Thiméo, Thomas, Tom, on se dit que ces prénoms sont proches et globalement on est prêts de la vérité. Donc si c’est cela, il est sans doute d’origine grecque.

Qui sont les enfants qui se prénomment ainsi?

Ils sont des enfants le plus souvent gentils, avec un bon caractère. Ils sont curieux de tout. Leur seul petit défaut est peut-être un certain entêtement. C’est quelque chose que l’on verra souvent quand on voudra leur faire dire bonjour à une personne inconnue ou quand on voudra les décoller de leur tablette. Ils sont des enfants qui aiment faire des choses avec les autres mais plutôt dans le domaine des jeux électroniques ou vidéo que dans le domaine des cabanes dans les arbres ou les colonies de vacances. Ils sont des enfants qui aiment faire des choses avec les grandeurs de la vie.

Des ingénieurs plus que des agriculteurs

Ils sont le plus souvent attirés par tout ce qui est technologique. La Terre et la littérature sont pour eux des choses sans réel intérêt.

Ils sont des enfants qui aiment faire des jeux de logique, ils seront aussi de bons créatifs dans la publicité ou le design en sachant allier leur goût pour l’informatique et leur capacité créative, ils sauront utiliser les ordinateurs pour s’exprimer. Designers, créatifs, ils trouveront sûrement leur voie dans un de ces chemins.