Thomas est indémodable!

C’est vrai qu’il l’est! On le trouve dans plusieurs langues sans variantes d’orthographe. Il est présent dans les pays francophones et anglophones ce qui nous fait dire que c’est sans doute un prénom d’origine germanique. Pourtant on lui attribue plusieurs origines dont une hébraïque. Une chose est certaine en tout cas c’est que c’est un prénom intemporel qui reste toujours présent partout. Il est un des plus intéressant à donner car il passe partout y compris à l’étranger sans problème car il n’a pas de mauvaise connotation et en plus tout le monde peut le prononcer. En effet, certaines langues ne prononcent pas certaines sonorités et Thomas est composé de sonorité quasi universelles.

Qui sont les Thomas?

Se sont des personnes très sympathiques avec les autres et qui n’ont pas de problèmes à vivre en groupe. Ils ne sont pas extravagants dans le sens où ils ne s’habillent pas de manière trop voyante, ils sont plutôt passe-partout. Avec eux on n’a rien à craindre quand on leur confie quelque-chose.

A l’école

Se sont des enfants qui s’intègrent bien. Pourtant les mamans ont tendance à trop en protéger certains qui voudraient passer plus de temps avec leurs enfants. Oui, ce sont des enfants vivants et qui aiment faire des choses d’enfants comme tous les autres. Ce qui est bien avec eux c’est qu’ils aiment tout ce qui est sans danger. Ils ne sont pas comme d’autres enfants qui sont attirés par le risque.

Quand ils grandissent se sont aussi des gens qui aiment les bonnes choses. Oui, ils sont assez gourmands quitte à prendre un peu de poids! Quand ils passent devant de bons plats ils veulent les manger mais certains se disent qu’ils pourraient aussi les faire. C’est ce qui fait qu’ils font de bons cuisiniers, de bons artisans. Ils n’ont pas que l’amour de la nourriture, ils sont aussi de bons artisans pour fabriquer des objets de précisions, de la joaillerie. Thomas n’est pas vraiment artiste dans le sens ou il ne créé pas, bien-sûr certains vont peut-être percer dans l’art mais en général ils seront plus des gens qui fabriquent de beaux objets que des gens qui ont le prétention de faire réfléchir les autres avec l’art. Ils sont des artisans de la qualité qui n’ont rien contre le fait de rester dans l’ombre.