Timy, un prénom très rare

Ce n’est pas vraiment un prénom au départ. On connaît Tim, Timéo, mais Timy c’est nouveau. il faut partie de ces raretés qui font la diversité de la vie. Une fois n’est pas coutume, nous allons aborder un prénom très rare. Il faut dire qu’il est si mignon, qu’il aurait été dommage de passer à côté. Nous allons donc chercher à en savoir plus.

Petit et mignon

Nous venons de voir que c’est la contraction d’un autre, que c’est un diminutif. Il est de ceux que l’on trouve dans les dessins animés et qui vont très bien aux petits garçons. Cela leur donne forcément un profil d’enfant mignons, dans problèmes, très attachants. Ils sont des enfants qui aiment jouer avec les autres et qui recherchent beaucoup les câlins de leur mère en particulier. Il ne faut pas croire qu’ils soient des enfants qui sont toujours dans les jupes de leur mère, bien que ce soit parfois le cas, mais ce sont des enfants qui sont toujours gentils avec les adultes. Ils ne se renferment pas sur eux-mêmes comme le font certains.

Ils ne sont pas bêtes, ils aiment les belles choses et sont très sensibles aux jouets d’éveils. Certains iront sans doute vers les nouvelles technologies mais ils se contenteront pour beaucoup de jolis jouets à la mode ou pas. Il sera vraiment intéressant avec eux de les pousser à faire travailler leur imagination. Leur cerveau ne s’en développera que mieux et fera d’eux des adultes plus intelligents que la moyenne.

Adultes, ces surdoués, seront des gens qui aimeront les énigmes, les choses à trouver. Ils seront de bons généalogistes, scientifiques, ingénieurs. Ce seront des gens intelligents capables de travailler en équipe.

Avec les enfants, ils seront presque parfait mais simplement parce que la perfection n’existe pas.