Divination avec de simples cartes à jouer

Quoi de plus simple que de pratiquer la cartomancie avec les moyens du bord? En effet, il n’y a rien de plus facile que de trouver un jeu de cartes ordinaires, bon nombre de gens en ont un chez eux ce qui facilite grandement les choses. Aussi, il est toujours intéressant de se dire qu’un simple jeu de cartes pourra nous apporter des réponses sur l’amour ou tout autre sujet et qu’il sera aussi un bon point d’entrée pour apprendre la pratique du tirage d’autres cartes comme le tarot par exemple.

tirage ordinaireComment tirer les cartes?

Comme avec les autres jeux, il faut d’abord suivre une méthode pour placer les cartes et en tirer un certain nombre, le plus souvent cinq.

Il existe le tirage en croix que nous avons déjà vu dans ce site qui est la méthode consistant à placer les cartes en fonction d’une chronologie détaillée. Chaque emplacement représente un moment allant du présent au futur en passant par les obstacles qui se dresseront sur la route. Ces obstacles sont indiqués par une carte mais sont rarement insurmontables, ils sont comme des avertissements que l’on peut voir aussi lors d’un tirage gratuit.

D’autres manières peuvent permettre de faire de la voyance mais il est vrai que celle-ci est une des plus simples et une des plus claires. Il faut cependant savoir que bon nombre de gens tirent cinq cartes et interprètent le résultat comme une réponse globale qu’ils jugent positive ou non.

L’interprétation est le plus important

Interpréter les cartes correctement est le plus important qui soit en voyance. C’est pour cette raison que nous mettons en garde contre les forums qui donnent des interprétations différentes d’une même carte et qui donnent même parfois des significations si bizarres que leur faire confiance tient de la crédulité la plus forte. Aussi, dans Esidia, nous ne donnons que des réponses et une signification de chaque carte qui se veut la plus proche possible de l’origine de la voyance. Lire son avenir est une chose mais le faire d’une manière relativement logique et plausible en est une autre. En tout cas nous donnons ici une bonne signification divinatoire des cartes ordinaires.