Comment savoir si l’amour est en chemin?

C’est sans doute la plus grande question car il est clair que les femmes qui se posent cette question est immense surtout passé la cinquantaine. Nous avons vu dans ce site que retrouver l’amour après cinquante ans est possible mais quels sont les signes divinatoires qui annoncent cela?

Quand on attend l’amour

Dans le cadre d’une voyance par le tarot de Marseille c’est la carte du chariot qui annonce la venue d’une nouvelle personne. Avec les cartes du tarot il faut parfois se méfier de leur manque de clarté mais là le message est clair.

L’empereur est aussi le signe d’un amour à venir mais attention car il risque de décevoir. L’homme en question sera un homme riche mais attention car la rencontre pourrait tourner au vinaigre avec celui qui ne pense qu’au travail et à la préservation de sa position sociale.

Le pape annonce la rencontre avec une personne plus âgée que soi alors que le bateleur est le contraire, le futur amoureux sera plus jeune.

Quand se désespère

L’amoureux montre que le salut se situe dans les rencontres lors de sorties entre amis. Il faut donc privilégier cette voie, sachant qu’internet peut aussi être dans ce cas une bonne option mais dont il faudra bien se méfier. En règle générale, l’amoureux est la carte de la rencontre lors d’une sortie en groupe.

Le monde annonce que le bonheur complet est en chemin.

La Maison-Dieu, la roue de la fortune, la Lune, l’hermite sont de mauvaises cartes. Il ne faut pas attendre beaucoup des rencontres futures quand on les voit sortir car elles n’annoncent rien de bon.

Le soleil, l’étoile

Ce sont des signes divinatoires positifs mais en ce qui concerne la rencontre amoureuse ils ne sont pas vraiment ce que le consultant attend. En effet quand quelqu’un pose la question « vais-je faire une rencontre » le mot rencontre renvoie à l’acception amoureuse du terme alors que soleil et étoile renvoie au sens amical du mot.