Le prénom Vincent

Il est indémodable! Avez-vous déjà-vu une veille personne porter ce prénom? Non? Vincent Van-Gogh, il est un des plus célèbres au monde. Cet homme qui à vécu dans un autre siècle se prénommait déjà ainsi et le tout sans prendre une ride! C’est en tout cas assez rare pour être souligné. Il faut dire que les personnes qui le portent se trouvent sur presque tous les continents et parlent plusieurs langues. Avec de tels atouts, il est normal de suivre la bonne voie.

Il est originaire de la langue latine, il est en rapport avec la notion de triomphe. On le fête le 22 janvier.

Que dire sur lui et sur sa personnalité?

Bébé, Vincent est déjà assez singulier car il n’est pas le plus expansif. Il est souvent chétif et peut faire peur à sa mère qui le trouvera faible et qui aura envie de le surprotéger. Rien de grave mais cela peut influer sur toute sa vie car un enfant plus faible que les autres aura soit envie de se venger, soit de se complaire dans ses craintes.

Les enfants qui auront eu une bonne éducation se remettront vite des ces petites faiblesses et feront des enfants enjoués et sans aucun problèmes, il ne faut pas être alarmiste.

Quand ils seront grands, il seront à l’aise partout. N’ayant pas de problèmes dans quoique ce soit, ils seront choisir leur voie en fonction de leurs envies et non pas de leur capacités ou du moins de ce que les autres diront pour eux. Ils sont trop nombreux les professeurs et les parents à choisir pour leurs enfants. Rien de tout cela avec Vincent qui saura s’imposer le moment venu. Il le fera en montrant à tous qu’il peut réussir.

Avec sa femme et ses enfants

Il sera parfait! C’est vrai et assez rare pour être dit. Avec sa femme il sera prévenant et drôle, car Vincent sait faire rire. Avec ses enfants il sera un bon précepteur et il sera un très bon père qui saura allier périodes de jeu et autorité. C’est quelqu’un de très bien qui est généreux et protecteur avec sa famille.