La violette

La violette est la fleur des personnes timides. Fragile et jolie, ne demandant qu’à être protégée doit être abordée avec tact et douceur. Les femmes symbolisées par cette fleur ne sont pas apathiques mais elles ne doivent pas être abordée de manière brutale.

Les femmes qui aiment ces fleurs sont des femmes discrètes mais cela ne signifie pas qu’elle ne soient pas vivante, c’est aussi un message important à faire passer.

VioletteLe message

Quand on offre cette fleur c’est signe de simplicité. Un homme qui connaît ce langage est cultivé mais aussi sensible car il faut de la sensibilité pour comprendre une femme à ce point. Bien-entendu, certaines mauvaises langues se méfieront des pervers narcissiques et des manipulateurs mais la plupart ne sont pas assez malins pour comprendre ce langage. Restons donc dans le romantisme et ne voyons dans la violette que le message de timidité, de douceur et de beauté.

Se méfier de l’eau qui dort

Ne faisons pas de généralité, car cela pourrait permettre à certains de se faire des idées mais il est vrai que la douceur n’empêche pas la sensualité, simplement, un peu de discrétion est de rigueur, inutile pour profiter du corps de l’autre de le crier sur tous les toits.