Vivre près d’un cimetière

Nous pensons tous que les morts sont peut-être susceptibles de revenir à la vie d’une manière ou d’une autre. Même les plus rationalistes d’entre nous ont un doute. Et quand il s’agit de vivre près d’un cimetière alors là, les doutes augmentent fortement.

Acheter sa maison

C’est le premier contact qui est déterminant car si certains disent ressentir des choses, ils sont rares et donc la plupart du temps personne ne sent rien d’habitude. Pourtant l’autopersuasion faisant son effet, des gens qui affirment n’avoir aucun don se mettent parfois à ressentir des choses. Il faut lutter contre cette idée, c’est bien de l’autopersuasion.

Le moment de l’achat est aussi souvent le moment choisit pour regarder des vidéos sur internet et faire des recherches sur la maison. C’est aussi le meilleur moyen de se faire peur pour rien car les vidéos sur e net sont souvent fausses mais aussi aucune, sauf cas exceptionnel, ne concerne votre maison, donc pas de crainte à avoir. Ensuite pour le passé de la maison elle même, il faut bien être logique et se dire que toutes les maisons ont un passé.

Ne pas avoir peur

Le nombre de témoignages de personnes vivant près d’un cimetière faisant état de manifestations paranormales est ridiculement bas, voire inexistant dans la plupart des pays. D’ailleurs dans certains pays les cimetières ne sont pas du tout considérés comme dangereux mais comme sacrés ce qui montre bien l’importance de l’acquis dans ce genre de cas.

Le bruit et l’odeur

Pas de problème non plus de ce coté, il est clair que les cimetières n’ont pas d’odeur, c’est un mythe colporté par des imbéciles. Quant au bruit, pas de problème non plus car les gens qui se recueillent ne font pas de bruit.

La réponse est donc claire, aucune crainte à avoir.