Voir son aura ou celle des autres

Les personnes qui pensent que nous avons tous une aura son nombreuses et semblent penser qu’il est possible que celle-ci évolue dans le bon ou le mauvais sens si elle alimentée en énergie positive ou si elle est le résultat d’une bonne ou mauvaise vie. Ce qui est important c’est de savoir si il est possible de la voir ou de la ressentir avec ses sens et si dans le cas contraire il existe des moyens techniques de la détecter. Il est vrai que de nombreux chasseurs de fantômes utilisent des moyens simples comme des appareils photos ou des magnétophones. Car nous devons examiner tous les paramètres possibles pour nous donner un maximum de chances de connaître la vérité sur ce phénomènes de la vie ésotérique du monde du paranormal.

Le halo de lumière

C’est d’abord comme cela que l’on imagine l’aura puisque la psyché collective se la représente comme une forme d’énergie qui tire directement sa source de notre corps en vie. Pour se faire, l’aura serait la source de la vie psychique et des ondes électromagnétiques qui produites par notre corps formeraient une énergie sensible et directement influencée par les êtres que nous sommes. Car c’est cela qui est important, c’est le fait que cette manifestation soit liée à notre attitude dans la vie, un peu comme le karma. Car oui, ce qui fait l’aura d’une personne c’est aussi sa personnalité et ses actes, son attitude face à l’adversité et tout ce qui est important dans la vie céleste comme terrestre. Car tout est prit en compte dans ce phénomène qui est en fait émanant de nous.

Comment la voir et la ressentir?

Certains nous disent qu’il serait même possible de l’entendre car toute diffusion d’énergie produit un son caractéristique de sa présence. C’est ce petit sifflement dans l’oreille que nous entendons tous quand il n’y a aucun son dans la pièce et que nous interprétons différemment selon les individus. Mais en réalité il s’agirait de l’aura. Des personnes disent pouvoir l’entendre et pouvoir die au seul son si cette aura est positive ou si elle émane directement du diable ou d’une entité mauvaise qui posséderait la personne. Cette théorie même si elle avait du sens n’est pas acceptable car tout le monde entend ne serait-ce qu’un léger son quand il n’y a pas de bruit et il faut qu’il n’y ait aucun bruit mais dans ce cas les outils de mesure ne détectent rien.

La voir est une autre chose. Certains disent pouvoir le faire. Ils sont dans la croyance bien-entendu. Car il n’est pas possible de voir une chose qui n’est même pas visible dans la nuit.

La ressentir est une plus simple. Elle permet à toutes celles et ceux qui veulent faire croire des choses à leur clients de raconter ce qu’ils veulent. Mais bien-entendu, ce n’est pas une bonne chose.

Alors la bonne chose est de savoir que l’aura est une idée que se font les gens de la personnalité de quelqu’un et qu’il est plus simple et plus sûr de se mettre à son écoute pour savoir la vérité sur ce qui est vrai ou pas. Mais la vérité c’est que les anges n’existent pas et que l’aura est une invention d’on ne sait quelle culture. Oui, cette chose est difficile a accepter pour certains et pourtant c’est la vérité et c’est comme ça. Donc chercher une aura est une chose qui est possible mais la voir est une autre histoire.