Voyance facile avec des lettres de l’alphabet

Lire son avenir est plus ou moins facile en fonction du support que l’on utilise. il est clair que ce que l’on recherche en général ce sont des réponses précises, détaillées et si possible datées. Pour cela les lettres de l’alpabet qu’elles soient dessinées sur un papier ou de scrabble disposées en cercle, semblent être le support idéal.

Le procédé

La plupart du temps on dispose des lettres en demi-cercle si on utilise un pendule ou en cercle si on utilise un bâtonnet que l’on fait tourner pour qu’il pointe vers une lettre ou réponse.
Quand on place les lettres en demi-cercle on utilise un pendule dont l’oscillation pointera vers une lettre. L’ennui c’est qu’il faut connaître l’utilisation du pendule.
Avec un bâtonnet ou une grande aiguille que l’on fait tourner c’est plus simple, on place l’aiguille au centre du cercle et on la fait tourner en se concentrant sur une question. En général il faut au moins cinq lettres pour pouvoir répondre à une question.

Comment fabriquer une aiguille de voyance?

C’est simple, il suffit de prendre un crayon ou un batonnet pas trop long (environ 10 – 15 cm) et de le faire passer dans une grosse perle pour qu’il puisse tenir en équilibre sur son centre de gravité. Il sera ensuite plus simple de faire tourner ce pointeur. Les plus ingénieux pourront inventer un autre système, le principe étant de faciliter le tournoiement d’une flèche.

La voyance

Il suffit donc de lire les réponses. Avec des chiffres on peut obtenir des réponses datées. Mais attention, cette pratique est rarement proche du spiritisme, c’est bien une pratique de voyance donc pas de danger en ce qui concerne l’aspect envoûtement de la chose.

La fiabilité de cette pratique dépend le plus souvent de sa concentration et il est possible qu’il faille s’entrainer longuement pour qu’elle fonctionne correctement.