Les images de la boule de cristal

C’est toujours une chose qui est utilisée par certaines voyantes. Nous allons découvrir quelques secrets sur ce sujet pour savoir comment il fonctionne. La voyance dans une boule de cristal s’utilise de manière spécifique, il ne faut pas confondre les formes que l’on voit dans la cafédomancie par exemple avec celle que l’on voit dans les boules. Nous allons voir pourquoi tout de suite.

Comment y lire l’avenir?

Tout d’abord cette voyance se pratique en direct avec une vraie personne. Par exemple, il faut que le consultant soit là physiquement car c’est à travers ses gestes, des choses à lui demander que les images seront vues dans la boule. Les reflets, les BLCRformes mais aussi les couleurs seront analysées voilà pourquoi il faut que la personne soit présente. Si on vous dit qu’on arrive à le faire par téléphone, un conseil: fuyez!

Les formes, les couleurs

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, nous avons déjà-vu ici que les formes ont un sens mais si on passe trop de temps à les interpréter c’est qu’on à fait une erreur ou qu’on ne trouvera jamais la réponse. Inutile de demander de l’aide, mieux vaut se remettre à l’ouvrage et si rien arrive alors il faut passer à autre chose.