Mon banquier va-t-il accepter ma demande de prêt?

C’est une chose importante dans la vie d’une personne ou dans celle d’un couple que de pouvoir obtenir de l’argent. Que ce soit pour réaliser des projets de vie comme l’achat d’une maison ou pour sortir la tête de l’eau quand on croule sous les factures et autres relances de créancier. Tous ces moments font que le crédit devient plus qu’une simple avance d’argent, il détermine une vie entière.

Quels sont les signes qui montrent que les choses vont dans le bon sens?

Le monde, le chariot, l’empereur sont toujours de très bons signes. Ils nous disent que les choses vont bien se passer et que le crédit sera sûrement accepté. Une maison, est souvent indiquée par le soleil.
Avec Belline il faut voir la carte bleue, forcément, mais aussi la carte de l’héritage qui n’est pas obligatoirement le signe qu’une personne va mourir. La carte intitulée « argent » est aussi forcément une bonne chose.

Pour la numérologie le 8 et le 9 sont de bonnes choses mais il est toujours préférable de confirmer les choses avec l’oracle de belline ou le tarot de Marseille que nous voyons ici.

Les mauvaises nouvelles

Bien-entendu la Maison Dieux, la Lune, la roue de la fortune sont de mauvaises nouvelles. Elles annoncent une réponse clairement négative.
La ruine, retard, ornière, perte sont bien entendu des cartes négatives dans belline 
Côté numérologie, le numéro six n’est pas bon.

Les autres signes

Quand on tire d’autres cartes, que d’autre numéros sortent c’est que dans un futur immédiat les choses vont rester en l’état. Il faudra donc faire preuve de patience et attendre car les choses prendront du temps à se réaliser.

Quand on a besoin d’argent

Là, c’est aussi l’aide de quelqu’un que l’on attend, une main tendue. Du coup des cartes comme le pape, l’héritage feront plaisir mais ce qu’il faut c’est bien faire un tirage en croix pour voir une vision des choses dans le temps. Dans ce cas la première et la dernière cartes sont fondamentales car la première symbolise le présent et la dernière le passé donc on pourra voir si on est dans l’ornière et si on va s’en sortir ou si c’est l’ornière qui arrive (par exemple) et qui fait que l’on ne va pas obtenir son crédit.