La voyance directe en pratique

La recherche de réponses d’avenir peut amener vers différentes formes de divinations que l’on trouve par plusieurs canaux. Nous parlons ici de la voyance en direct que l’on peut trouver en ligne ou par téléphone mais n’oublions pas que c’est aussi celle en cabinet.

Voyance payante

C’est ce que l’on trouve le plus souvent dans le direct car c’est le fait de se mettre en contact avec des personnes réelles pour obtenir des réponses. Nous avons déjà vu dans ce site comment faire pour trouver sa bonne voyance en direct à travers nos 10 conseils.
Mais le fait de payer c’est aussi aller voir sa voyante chez elle. Là on trouve un peu de tout, et il est difficile de faire un guide des bonnes et des mauvaises, il faudrait les tester toutes. il faut donc privilégier les plus humaines, elles ont la meilleure réputation et souvent ne demandent pas de prix fixe. Certaines sont chères, d’autres pas mais à certaines aussi on donne ce que l’on veut et cela peut-être un bon signe. En revanche une trop forte publicité est souvent mauvais signe. Donc pour un bon travail en cabinet, il est préférable choisir la personne près de chez soi, celle qui n’en fait pas trop dans les médias car chacun son métier, on ne peut pas tout faire: à la fois du marketing et répondre à ses consultants. D’autant plus que le marketing apporte des clients en masse du coup on se demande comment les voyantes arrivent à fournir un travail de qualité dans ces conditions.

Par téléphone, nous avons fait un article sur le sujet, là il faut se méfier car c’est bien un canal de voyance en direct mais il est très particulier car on y trouve de tout. C’est d’ailleurs une des questions qui créée le plus de polémique.

La voyance gratuite

Quelle meilleure manière d’avoir des réponses en direct? Si on choisit bien son site, car c’est surtout par ce biais que l’on accède à cette voyance en direct, alors on peut faire ses propres tirages des cartes ou alors choisir des numéros et dans les bons sites on fait cela soi-même. C’est cela qu’il faut choisir car c’est personnalisé plutôt que d’avoir un horoscope qui ne sera pas personnalisé ou un mail gratuit qui le sera encore moins.

Ensuite il faut bien faire la différence entre les offres promotionnelles et celles qui sont vraiment libres. Dans les premières il faut donner quelque chose, un sms, une adresse mail mais dans la seconde on ne donne rien du tout et on attend pas, il n’y a donc rien de caché.

Notre conseil: La voyance en cabinet est sans doute le meilleur choix à faire pour la voyance payante, par contre la voyance gratuite si on la maîtrise un minimum reste une très bonne option  comme par exemple sur iza-voyance car elle peut se révéler aussi enrichissante que divertissante.